| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'argentin Ligue 2
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
A-t-on des précisions quant aux cas Boussaha, Dechêne et Etondé ?
La reprise étant proche, le cas de ces 3 bons joueurs est-il négociable à l'heure actuelle ? |
|
|
 |
Pascal CFA 2

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 214 Localisation: Avec les Aigles rouges
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, voilà de bonnes nouvelles, les signatures de Boussaha et Dechêne me ravissent et vont également faire plaisir à n'en pas douter à mes amis Aigles rouges; bienvenue à eux pour de folles aventures avec les rouges. Par contre que je sois excusé mais je ne connais pas Basso , mais bien entendu il me tarde de le voir dans le groupe; désolé que J. Etondé ne soit pas resté mais on ne peut pas tout avoir; je suis sur que notre équipe aura fière allure quand même et que nous allons vibrer ensemble. Vivement le 7 pour notre première sortie et je n'en doute pas notre première victoire. Rendez vous à tous ce soir là et
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES ROUUUUUUUUUUUUGEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Bison teint Division Honneur

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est un excellente nouvelle cette signature de Boussaha et Dechêne, 2 joueurs qui devraient nous apporter beaucoup.
Je ne connais pas Basso non plus mais je fais confiance au staff, ce doit être un bon élément. _________________ Y CROIRE A NOUVEAU ! |
|
|
 |
Pascal CFA 2

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 214 Localisation: Avec les Aigles rouges
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un sait si d'autres joueurs seront à l'essai avant la reprise du championnat, même si il semble que le groupe commence à bien s'étoffer.
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES ROUUUUUUUUUUUUUUGES!!! _________________ A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE! |
|
|
 |
Alex.B Promotion de Ligue

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis content de la signature d'Anthony Basso.
Il a joué à Auxerre et aux Hearts en Ecosse.
De plus, c'est quelqu'un de très abordable, j'ai pu échanger quelques fois avec lui. _________________ Alex |
|
|
 |
marlin raphael Ligue 2

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que basso est d origine de la region et plus precisement de besancon il me semble _________________ allez BRC http://pegase25000.labrute.fr |
|
|
 |
endromax Banni(e) plusieurs fois

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2108 Localisation: Stade Léo Lagrange
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudrait recruter un nouvel attaquant car pour l'instant on a que Boussaha et Ahamadi, deux attaquants, c'est trop léger... _________________ Vesontio Patria Nostra |
|
|
 |
marlin raphael Ligue 2

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
et momo djebaili va t il rester ou pas? quelqu un a t il des infos? _________________ allez BRC http://pegase25000.labrute.fr |
|
|
 |
moltes70 Averti(e) 1 fois

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Et Julien Perrin? il est encore bisontin je crois? ça serait pas mal qu il reste |
|
|
 |
endromax Banni(e) plusieurs fois

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2108 Localisation: Stade Léo Lagrange
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non Julien Perrin est parti. _________________ Vesontio Patria Nostra |
|
|
 |
moltes70 Averti(e) 1 fois

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah bon? et ou? |
|
|
 |
BT70 Division Honneur

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Chez lui à Lyon mais pour l'instant, il n'a pas de club et ce sera ainsi tant qu'il sera blessé (jusque fin août parait-il).
Mais c'est sûr, que s'il pouvait revenir, personne ne s'en plaindrait |
|
|
 |
L'argentin Ligue 2
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Julien n'est pas vernis, après tout ce qu'il a apporté, il ne méritait surement pas de se blesser à un si mauvais moment.
J'espère et je lui souhaite de trouver un club d'un niveau supérieur au CFA pour la saison prochaine. |
|
|
 |
dickosovo Niveau Européen

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 1383 Localisation: Tribune EST avec les AIGLES ROUGES
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Absolument Fred,
Julien PERRIN mérirte de trouver un club de national au vu des matchs qu'il a réalisé avec le BRC.
Sans nul doute, ce joueur est plein de qualités qui font de lui un excellent attaquant doublé d'un charisme attirant à lui les supporters tout comme le faisait notre formidable Yohann RANGDET parti lui aussi au niveau supérieur au SRC à Colmar, où il brillera j'en suis sûr et où il a déjà toute la confiance des supporters Colmarien.
Je souhaite donc tout autant à Julien PERRIN qui pour l'instant soigne son pied qui redeviendra rapidemment une arme dangereuse pour les défenses des équipes qu'il rencontrera je l'espère au niveau National.
Allez BRC Allez!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Yohann RANGDET tu es le meilleur et les"Aigles Rouges" où que tu sois, seront toujours derrière toi. |
|
|
 |
dickosovo Niveau Européen

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 1383 Localisation: Tribune EST avec les AIGLES ROUGES
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
D'autre part,
je viens de visionner la présentation des trois nouvelles recrues et je dois dire que tout celà me semble de très bonne augure.
Sans nul doute que ces "petits" nouveaux auront les encouragments des "Aigles Rouges" tout comme le restant de l'équipe qui formera avec eux un candidat sérieux aux places de la première moitié du classement de ce nouveau championnat de CFA groupe B.
Allez BRC Allez!!!!!!!!!!!!!! _________________ Yohann RANGDET tu es le meilleur et les"Aigles Rouges" où que tu sois, seront toujours derrière toi. |
|
|
 |
|